vendredi 16 avril 2010

Audiovisuel de l’année

Vision Audiovisuel Inc.

Que seraient vos événements sans audiovisuel ? Quels souvenirs garderaient vos invités s’ils entraient dans une salle dénudée de tout effet de lumière et dépourvue de fonds sonore ? Les entreprises d’audiovisuel jouent un rôle crucial dans le succès d’un événement et celles qui parviennent à subsister sur le marché tout en restant compétitives mais aussi créatives et au fil des tendances sont rares. 2009 en aura obligées certaines à revoir leur offre, laissant à leur concurrence la chance de gagner des parts de marché. Notre entreprise d’audiovisuel de l’année est Vision Audiovisuel Inc., basée à Québec. Implantée depuis 1996, elle a su répondre à une demande de plus en plus exigeante au niveau des technologies. Elle a même su parfois devancer les requêtes de ses clients en offrant un équipement dernier cri. De surcroît, la crise n’aura pas fait reculer son président et directeur des opérations, Daniel Simard, pour qui les nouvelles acquisitions sont déterminantes dans la survie d’une compagnie comme la sienne et offrent un avantage concurrentiel indéniable. La stratégie de cette entreprise québécoise a visé le long terme, outrepassant ainsi les aléas de la crise économique. En gardant un œil sur l’horizon (et pas seulement sur les coupures budgétaires de ses clients), Vision Audiovisuel aura mis toutes les chances de son côté pour mieux bâtir son avenir.

Sur le Web : www.vision-av.com

2nd favori — Comme Vision Audiovisuel, l’entreprise Ruoff, basée à Mississauga (Ontario) investit sans cesse dans de nouveaux équipements et développe des concepts innovateurs pour répondre aux exigences corporatives changeantes.